La danse fait partie de moi!

Je souhaite continuer de danser pour le restant de mes jours, mais pour le moment, l’unique moyen que j’ai trouvé reste l’intégration de la troupe Danse C du collège Édouard-Montpetit.

Ainsi, j’ai participé aux auditions et on m’accepta parmi leur rangs. Chaque cours est un cours où l’on apprend énormément et où il faut se donner constamment à fond. À titre d’exemple, je m’investis tellement qu’il en résulte blessures, inflammations, claquage et fatigue musculaire.

Source : Émilie Barette - "Un beau moment" 2016 - CC0 - Provient de sa caméra
Source : Émilie Barette – « Un beau moment » 2016 – CC0 – Provient de sa caméra

Malgré tout, il en résulte de belles expériences et des rencontres inusitées. Il ne faut pas oublier qu’il arrive qu’on n’ait pas le résultat espéré, mais on pratique énormément pour améliorer le résultat à chaque fois.

 

Crédit Photo : Pixabay – Comfreak – License Creative Commons CC0 2016 – https://pixabay.com